Notre approche

Notre statut de Membre Or de la GCR (la Garantie de construction résidentielle) est une reconnaissance des années consécutives d’excellence de Westgrove. En outre, plus de 80 % de notre travail provient de références, tant de clients satisfaits que d’architectes et de concepteurs indépendants.

Chez Westgrove, nous mettons l’accent sur l’innovation et notre approche est axée sur les solutions. Nous sommes fiers de respecter les visions de nos clients, de satisfaire leurs besoins et d’excéder leurs attentes. Que vous ayez besoin d’une nouvelle construction pour un établissement commercial, que vous désiriez remodeler une boutique ou un restaurant ou que vous ayez décidé de construire ou rénover la maison de vos rêves, vous pouvez compter sur la réputation de Westgrove, tant par l’excellence de la qualité de sa construction que par son service à la clientèle.

Notre Engagement

De la conceptualisation à l’achèvement, l’équipe de qualité des professionnels de Westgrove est déterminée de vous offrir un service exceptionnel qui comprend :

  • La construction générale (nouvelle construction et rénovations)
  • Le choix de l’emplacement
  • La planification et la budgétisation
  • La conception architecturale
  • Une soumission conforme aux spécifications
  • La gérance de projets

Résidentiel

Chez Westgrove, l’expérience nous a enseigné qu’un service à la clientèle exceptionnel et un travail professionnel de la meilleure qualité sont indispensables à la construction de maisons dans lesquelles les gens aiment vraiment vivre. Les propriétaires comptent dorénavant sur des normes impeccables, une menuiserie personnalisée, une finition contemporaine, une maîtrise de la conception et un engagement total à la qualité que représente le nom Westgrove.

Commercial

Chez Westgrove, nous continuons d’établir notre réputation d’entrepreneur commercial de qualité supérieure un projet à la fois. Les marchés d’affaires d’aujourd’hui exigent des conceptions techniques à valeur optimale – exécutées dans les délais et budgets prescrits – et chez Westgrove, nous répondons à ces exigences. Westgrove offre des solutions de construction personnalisées et de source unique, conçues et créées spécifiquement pour répondre aux besoins de chaque client et de chaque industrie.

Nos Clients Commerciaux

Condominiums

Selon notre expérience, un service à la clientèle exceptionnel et une solide connaissance du métier sont indispensables à la construction résidentielle et à la création d’espaces dans lesquels il fait vraiment bon vivre. Les propriétaires comptent véritablement sur nous, puisque nous sommes reconnus pour nos normes impeccables, notre travail soigné et personnalisé, notre maîtrise de la conception et que le nom de marque Westgrove est synonyme d’engagement total envers la qualité.

Nous sommes fiers de figurer sur la liste des « entrepreneurs généraux privilégiés » de nombreux développements de condominium élite de Montréal. Nous travaillons en étroite collaboration avec l’équipe de gestion des condominiums afin de protéger adéquatement les zones communes et d’assurer l’intégrité des normes de construction de condominium.

Our approach

Westgrove’s gold member status as members of the “Garantie de construction résidentielle” (GCR) is a testament to our consecutive years of excellence. Furthermore, more than 80% of our work is generated by referral, both from satisfied customers as well as from independent architects and designers.

At Westgrove, the focus is on innovation and our approach is solution-oriented. We pride ourselves on respecting our customers’ visions, satisfying their needs and exceeding their expectations. Whether you’re in need of new construction for a themed retail establishment, wish to redesign a boutique or restaurant or have decided to build or renovate the home of your dreams, you can count on Westgrove’s reputation for excellence both in quality construction and customer service.

Our commitment

From conceptualization to completion, Westgrove has top quality professionals committed to providing outstanding service, including:

  • General contracting (new construction and renovations)
  • Site selection
  • Planning and budgeting
  • Architectural design
  • Bid to specifications
  • Constuction/project management

Residential

At Westgrove, experience has taught us that outstanding customer service and the best quality craftsmanship are essential to building homes that people truly love to live in. Homeowners have come to count on the impeccable standards, custom designed millwork, contemporary detailing, mastery of design and total commitment to quality represented by the Westgrove name.

Commercial

At Westgrove we continue to build our reputation for superior commercial construction one project at a time. Today’s business markets demand best value in their engineered designs – provided on time and on budget – and at Westgrove, we deliver. Westgrove provides custom, single-source building solutions designed and built specifically to meet the needs of every client, every industry.

Some of our Commercial Clients

Condominiums

Experience has taught us that outstanding customer service and quality craftsmanship are essential to building homes and creating spaces that people truly love to live in. Homeowners have come to count on us for impeccable standards, custom designed craftsmanship, mastery of design and total commitment to quality associated with the Westgrove name.

We are proud of our listing as a “preferred general contractor” with many of Montreal’s elite condo developments. We work closely with the condo’s management team to properly protect common areas and ensure the integrity of the condo’s construction standards.